Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

30 avril 2024 2 30 /04 /avril /2024 15:20

Paris – le 14 Janvier 2024 – 15H – Carrefour des Cascades

 

Cette année, la Compagnie fête en musique trois anniversaires : la 50ème création à Paris, les 170 ans de la dynastie Gruss et les 80 ans d’Alexis Gruss.

 

On retrouve les trois générations, d’Alexis et Gipsy Gruss à Célestine Gruss. 16 circassiens équestres, sans compter l’orchestre et deux nouveaux chanteurs de talent, Candice Parise et Xavier Ducrocq. 25 artistes sans compter les 50 chevaux de la cavalerie.

 

Le spectacle nous fait suivre l’histoire de Louise, une chanteuse venue passer une audition auprès de la famille. Sur ce fil, des tableaux plus grandioses les uns que les autres se succèdent.

 

Equilibres, portés, jonglages, sauts sur les chevaux, dressage, équilibre sur fil ou sur échelle, acrobaties aériennes, maniement du fouet, du lasso, danse acrobatique dans l’eau, jeux avec le feu, les numéros d’adresse témoignent d’une rigueur et expertise étonnantes.

 

Un spectacle de grande qualité qui emporte et enthousiasme le public !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages