Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

9 janvier 2024 2 09 /01 /janvier /2024 14:04

Vélizy - le 23 Décembre 2023 – 11H05

 

Après "Paddington", Paul King signe une comédie musicale enlevée et réjouissante.

 

Timothée Chalamet enfile avec bonheur le costume du jeune Willy Wonka, le magicien et chocolatier de l’univers féerique de « Charlie et la chocolaterie » de Roald Dahl, dans ce film familial chantant et entraînant.

 

Coloré, émouvant, magique et merveilleux, « Wonka » nous transporte dans un monde de magie et de secrets avec de beaux messages d'amitié, de famille, de partage et d'espoir. Les chansons sont agréables à écouter, les chorégraphies plaisantes à regarder et la découverte de l'Oompa Loompa interprété par Hugh Grant est un délice.

 

L’univers coloré et enchanté nous replonge dans notre enfance et nous donne envie de manger du chocolat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages