Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

9 janvier 2024 2 09 /01 /janvier /2024 14:09

Paris - le 25 Décembre 2023 – 13H45 – Quartier des Grands Boulevards

 

« Wish - Asha et la bonne étoile » est une comédie musicale et colorée.

 

Malgré une histoire assez simpliste, l’héroïne touchante et les nombreux clins d’œil aux classiques animés qui ont fait la renommée de Disney font que l’on passe un joli moment devant « Wish - Asha et la bonne étoile ». La promesse est tenue pour ce qui est de marquer les 100 ans des studios.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages