Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 janvier 2024 2 23 /01 /janvier /2024 12:59

Vaucresson - le 25 Juin 2023 – 15H30

 

Certains se pâmeront devant la prouesse technique de « Spider-Man : Across The Spider-Verse », moi je suis restée complètement hermétique à l’univers psychédélique du film.

 

Touffue et confuse, l'action est rarement lisible et les enjeux narratifs complètement abscons.

 

Bruyant, brouillon, hyper bavard, le scénario n'a ni queue ni tête.

 

Long et ennuyeux, je n’avais qu’une envie fuir ce clip indigeste !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages