Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 janvier 2024 2 23 /01 /janvier /2024 10:42

Vélizy – le 28 Janvier 2023 – 11H10

 

Le dernier film des studios toulousains de TAT Productions mêle mythologie et humour dans une odyssée animalière en quête d'aventures et de solidarité.

 

Réalisée par David Alaux à qui l'on doit « Les As de la Jungle », cette aventure permet d’aborder la mythologie de façon simple et ludique avec des personnages attachants.

 

Voilà donc une épopée qui plaira aux petits comme aux grands !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages