Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

29 janvier 2024 1 29 /01 /janvier /2024 12:45

Vaucresson - le 21 Août 2023 – 14H30

 

« Les Promesses » est une adaptation du propre roman de la réalisatrice, Amanda Sthers.

 

Elle livre ici un film d’une grande beauté, porté par une distribution internationale à l'interprétation juste et subtile.

 

Le charme opère à intervalles réguliers grâce à ses deux interprètes principaux Pierfrancesco Favino et Kelly Reilly, dont l’alchimie, la justesse et la finesse font mouche.

 

Avec beaucoup de délicatesse, de sensibilité et de charme, « Les Promesses » est un film bouleversant qui fait réfléchir à son chemin personnel et à ses aspirations au bonheur.

 

A voir absolument !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages