Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

9 janvier 2024 2 09 /01 /janvier /2024 14:11

Vélizy – le 1er Janvier 2024 – 17H45

 

Un couple de parisiens, incarné par Camille Lou et Hakim Jemili, et leurs deux jeunes enfants suffoquent dans leur appartement parisien et rêvent d’un retour à la nature. Ils achètent donc une belle demeure dans un petit village à la campagne.

La bonne nouvelle : leur terrain est très grand, ils ont même un bois sur leur terre.

La mauvaise nouvelle : le coeur de cette bourgade vit essentiellement pour la chasse, et notamment dans ce bois !

La guerre est déclarée ...

 

Les réalisateurs de « Chasse gardée » ont constitué un casting de choix. Ce brillant casting (Didier Bourdon, Hakim Jemili, Camille Lou, Thierry Lhermitte, Chantal Ladesou, ...) fait la grande force de cette comédie hilarante.

Les dialogues sont efficaces et les situations savoureuses. De très nombreuses scènes d’anthologie avec notamment la scène du banquet qui m'a fait vraiment rire !! J'ai également adoré le maire élevé au YOP !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages