Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

27 mars 2023 1 27 /03 /mars /2023 13:39

Vélizy – le 15 Mars 2023 – 10H20

 

Jennifer Devoldere met en lumière une profession peu représentée, les sages-femmes ainsi que les difficultés rencontrées dans un hôpital sous haute tension avec une hiérarchie déconnectée du terrain et un manque cruel de personnel.

 

« Sage-Homme » est une comédie réussie portée par un duo complice, Melvin Boomer et Karin Viard. Tout en sensibilité, Melvin Boomer offre une prestation extrêmement touchant tandis que Karin Viard se révèle être, une fois de plus, formidablement juste dans ce rôle magnifique et plein d’humanité.

 

Une touchante histoire de transmission portée un brillant casting et un scénario juste, drôle et très bien écrit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages