Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

5 septembre 2022 1 05 /09 /septembre /2022 12:04

Vélizy - le 26 Août 2022 – 14H

 

Dernier né d'une vieille tradition de série B d'animal tueur, Beast recycle tous les clichés du genre et ni le casting prometteur (Idris Elba), ni les effets spéciaux ne parviennent à faire oublier un scénario convenu, pur prétexte pour faire frissonner les spectateurs.

 

Beast enchaîne les séquences déjà vues où chaque scène manque de crédibilité, frisant le ridicule et bien que le ridicule ne tue, on se demande ce qu’Idris Elba, que l’on a vu plus inspiré, est venu faire dans cette galère.

 

On saluera, toutefois, les beaux paysages sud-africains ainsi que les effets spéciaux réussis, histoire de terminer sur une note positive.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages