Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 10:02

Hippodrome de Longchamp – le 8 Janvier 2022 – 15H

 

Librement inspiré du récit de la Genèse, Noé la force de vivre a pour thèmes principaux la protection de l’environnement et l’engagement pour la planète.

 

Créé par Essaï Altounian, un ancien interprète de la comédie musicale Roméo et Juliette et compositeur de titres pour Jenifer, Lorie ou Vincent Niclo, Noé, la force de vivre s’inscrit dans la veine des grands spectacles musicaux lancés dans les années 2000 après le succès de Mozart, l’Opéra Rock, Le Roi Soleil, ou Les Dix Commandements.

 

Une trentaine d’artistes, danseurs et chanteurs, des costumes et des décors grandioses, des animaux plus vrais que natures, sont au service d’une épopée puissante.

 

L’histoire de l’arche de Noé résonne aujourd’hui comme le symbole de la protection de notre planète quand chacun s’interroge plus que jamais sur les conditions de notre avenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages