Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

15 février 2022 2 15 /02 /février /2022 12:02

Vélizy - le 19 Décembre 2021 – 15H30

 

En ces fêtes de fin d’année, nous avions vraiment envie d’y croire mais malheureusement, la magie d’Encanto n’aura pas agi.

 

Malgré un décor prometteur, l’intrigue ampoulée nous perd rapidement et l’intérêt pour ses personnages s’effrite tout autant. L’héroïne ne parvient pas à nous rallier à sa cause et ce n’est pas les chansons qui nous font rentrer dans la danse.

 

De ce Disney, on ne retient pas grand-chose mis à part, une sensation d’ennui et de ratage ! Dommage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages