Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

28 mars 2021 7 28 /03 /mars /2021 17:48

Résumé de l'histoire :

Une nuit d'avril, à Vannes, un engin criminel explose sur l'un des chantiers de Jacques Sabatier, un riche promoteur. Le poseur de bombes, un dénommé Gilou, y laisse sa vie.

Dépêchée sur les lieux, la cellule anti-terroriste de Rennes se heurte au mutisme. Ni Hadès, l'organisation secrète dont Gilou était membre, ni les Sabatier, l'une des plus influentes familles du coin, ne veulent parler.

Seule, Armelle est décidée à venger la mort de celui qu'elle aimait. À n'importe quel prix.

 

Mon avis :

Grand prix de littérature policière, prix du suspense et grand prix des écrivains de l'Ouest, Jean-François Coatmeur est considéré comme un auteur classique du suspense français. Dans Tous nos soleils sont morts, il plonge au cœur de la Bretagne où chacun des protagonistes cachent de lourds secrets.

Jean-François Coatmeur décortique la psychologie de ses personnages jusqu’au dénouement final.

 

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à réagir, à laisser vos commentaires et à partager votre point de vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages