Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

22 août 2018 3 22 /08 /août /2018 15:26

Vaucresson - le 8 Juin 2018 – 20H15

« Solo : A Star Wars Story » de Ron Howard revient sur la jeunesse tumultueuse de Han Solo et nous embarque dans un voyage initiatique.

Sans posséder la magie des meilleurs épisodes de la saga intergalactique, « Solo : A Star Wars Story » est un western galactique efficace et divertissant même si l’interprétation et la présence d’Harrison Ford manque cruellement au casting.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Vanessa........................et oui , quelle fin tragique pour notre héro facétieux qui a vieilli comme nous tous....................et bien même sans lui j'irai me divertir devant ce monde imaginaire .........................<br /> ne cherche plus mon blog j'ai rompu les amarres..................pas de lassitude mais une remise en question qui m'invite à m'éloigner du virtuel pour la belle réalité.......................mais je demeure fidèle lecteur .<br /> gros bisous............................mimi
Répondre
V
Mon Cher Mimi,<br /> <br /> C’est en effet une fin bien triste pour notre héros Han Solo à moins que cette fin n’en soit pas une et que le 3ème épisode de la nouvelle trilogie Star Wars apporte son lot de surprises en la matière.<br /> <br /> Je comprends ton éloignement de ce qui est connecté et virtuel et apprécie sincèrement nos échanges. Je regretterai néanmoins tes écrits, mon Cher Mimi.<br /> <br /> Bises à toi, Mimi.

Ultimes Parutions

Pages