Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:22
Hôtel Vendôme de Danielle Steel

Résumé de l'histoire :

Marié, père d'une petite fille prénommée Héloïse, Hugues vient de réaliser son plus grand rêve : devenir propriétaire d'un hôtel dans l'Upper East Side à New York. Seule ombre au tableau, après 4 ans de mariage, sa femme le quitte pour une rock star. Hugues doit désormais mener de front l’éducation de sa fille et la gestion d’un palace mettant sa vie personnelle de côté tandis qu'Héloïse, grandit au milieu des clients prestigieux et des employés, faisant de l'hôtel Vendôme sa maison, sons refuge et sa vie. Jusqu'au jour où Nathalie, décoratrice d'intérieur va bouleverser la vie de l'hôtel Vendôme mais bien plus encore celles de Hugues et d'Héloïse ...

Mon avis :

Plus de 85 romans publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus dans 69 pays et traduits en 43 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des meilleures ventes du New York Times. Elle est restée sur les listes des best-sellers pendant 390 semaines consécutives, ce qui lui a valu d'être citée dans Le Livre Guinness des records.

En 2002, Danielle Steel a été faite officier de l'Ordre des Arts et des Lettres. En France, son fan-club compte plus de 29 000 membres.En 2014, elle a été nommée au grade de chevalier de l'ordre de la Légion d'honneur.

Dans la lignée de ses précédents romans d'amour qui lui ont valu tant de succès, Hôtel Vendôme ne déroge pas à la règle. Une trame simple mais efficace, une histoire d'amour romantique et tourmentée dans l'univers de la haute société avec le happy end traditionnel qui fait fondre le coeur des midinettes. Si vous êtes sensibles à ce type de lecture, Danielle Steel ne vous décevra pas sinon, tournez les talons.

Si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à réagir, à laisser vos commentaires et à partager votre point de vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il en faut pour tous les goûts , bon je tourne les talons...............je plaisante car même les hommes sont fleur bleue , la preuve j'ai regardé pour la énième fois Raison et sentiments hier soir et bien Mimi avait la larme à l’œil mais je l'ai bien cachée.................... .....bises....Michel
Répondre

Ultimes Parutions

Pages