Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

15 septembre 2022 4 15 /09 /septembre /2022 09:02

Vélizy – le 28 Mai 2022 – 13H35

 

36 ans après la sortie du premier film réalisé par Tony Scott, grand classique des années 1980 qui a contribué à faire de Tom Cruise, l'une des plus grandes vedettes du cinéma hollywoodien, un second opus ponctué de nostalgie consacre le mythe de Tom Cruise. Et c’est Joseph Kosinski qui s’y colle. Réalisateur de Tron l’héritage et d’Oblivion, il propulse Top Gun : Maverick au rang de film déjà culte.

 

De l’action et un Tom Cruise de haut vol, avec des scènes de combat aérien inégalées et inoubliables, ce nouveau volet est trépidant. A noter la séquence étourdissante d'un vol supersonique ou l'attaque finale aux péripéties explosives, sans pour autant mettre de côté l'émotion.

 

Tom Cruise repousse constamment ses limites physiques en réalisant ses propres cascades et affiche toujours cette gueule d’éternel séducteur au sourire éclatant.

 

Une fois de plus, le patron fait le job et on en redemande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages