Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 juin 2022 4 23 /06 /juin /2022 16:50

Paris – le 23 Mai 2022 – 12H45 – Quartier de la Porte Maillot

 

Robert Eggers signe avec "The Northman" une tragédie viking barbare épique, baroque et fantastique, d’une beauté stupéfiante et d’une violence inouïe qui fascine autant qu'elle secoue. Un récit de vengeance sanglant, une fresque spectaculaire et envoûtante qui emporte tout sur son passage, magnifiée par la photographie crépusculaire à la hauteur de l’ambiance sonore impressionnante.

 

Entre sauvagerie et rêverie, "The Northman" se présente comme un conte rude, animal et mélancolique incarné par Alexander Skarsgård sauvage et bestial.

 

Beau et brutal, saisissant et viscéral, le film captive autant par son esthétique et sa mise en scène audacieuses que par sa distribution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages