Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

23 juin 2022 4 23 /06 /juin /2022 11:48

Vélizy – le 20 Juin 2022 – 13H15

 

Avec « Incroyable mais vrai », je m’attendais à une comédie centrée sur belle brochette de comédiens, Alain Chabat, Léa Drucker, Benoît Magimel et Anaïs Moustie, accompagnée de dialogues incisifs au lieu de cela, un Benoît Magimel tout bouffi avec une bite électronique, dixit le personnage, une Léa Drucker qui passe son temps à nous montrer ses fesses en descendant une échelle tout le long du film et une idée absconse qui tourne vite en rond et qui n’a rien de comique. Vos zygomatiques ne seront malheureusement que peu sollicités, le plus drôle étant dans la bande annonce où tout est dit !

 

Quentin Dupieux, le réalisateur, a la riche idée d’abréger nos souffrances en liquidant son insipide scénario en accélérant l’épilogue sur les 15 dernières minutes du film, sans aucun dialogue, revenant aux films muets d’antan. Bref, du vrai foutage de gueule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ultimes Parutions

Pages