Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

5 août 2018 7 05 /08 /août /2018 18:58

Les hommes naissent innocents, mais ça ne dure guère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Vanessa , oui , innocent avant le monde des culpabilités...........................nous en sommes tous là....................à se souvenirs d'un paradis perdu et si l'ange ne devient pas démon , il ne survit pas...........hélas.......Bises
Répondre
V
Mon Cher Mimi,<br /> <br /> C’est une quête, celle qui nous permettra de retrouver une partie de cette innocence perdue.<br /> Et même si nous commettons des actes qui entachent cette innocence, certain croit encore au pardon.<br /> <br /> Bises.

Ultimes Parutions

Pages