Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 20:33

Garches – le 5 Juillet 2017 – 14H30

 

La saga est de retour et cet énième volet est dans la digne lignée des précédents.

 

Sans surprise, les effets visuels, tout comme les Transforners, sont assez impressionnants mais au-delà de cela, « Transformers : The Last Khnight » ne va pas chercher bien loin et le scenario pilote à vue.

 

Peu sensible à ce genre cinématographique, « Transformers : The Last Khnight » m'a laissé de marbre me faisant régulièrement tomber dans les bras de Morphée et ce n'est pas Mark Wahlberg ni même Josh Duhamel parachutés dans cette grosse artillerie qui m'a tirée des limbes. Le réalisateur, Michael Bay ajoute un blockbuster décérébrant de plus à sa collection. Dommage !

Partager cet article

Repost 0
Vanessa Chollier-Nicaise - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Michel 25/07/2017 08:19

Bonjour Vanessa ,effectivement l'artillerie devient plus que lourde et même avec une âme d'enfant , le charme n'opère plus ..........................je me réserve donc pour le dernier de Besson .........................Valerian.................j'irai le voir un jour de pluie , pendant les vacances..................bon repos a toi et a ta famille ...............bises...................Mimi s'en va à la montagne......................youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vanessa Chollier-Nicaise 08/08/2017 15:01

Mon Cher Mimi,

J’espère que les vacances furent bonnes et que tu t’es bien reposé.

Je ne crois pas être le public pour ce genre de film même si le film d’action est plutôt plaisant, celui s’avère méchamment indigeste. Mais à croire qu’il y a un solide parterre d’afficionados car la franchise se porte de mieux en mieux. Tant mieux pour Spielberg et sa production, tant pis pour la finesse et le scénario.

Bises à toi.

Ultimes Parutions

Pages