Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 20:41

Vaucresson - le 23 Décembre 2016 – 21H

« Rogue One - A Star Wars Story » se situe entre « La Revanche des Sith (Episode III) » et « Un nouvel espoir (Episode IV) » et avant « La Guerre des étoiles » (1977.

Gareth Edwards, réalisateur de Godzilla, et de « Monsters » à l lourde tâche de reprendre les manettes de la galaxie Star Wars.

Fidèle à l’esprit des origines et riche en scènes épiques et spectaculaires, « Rogue One - A Star Wars Story », sans être le succès annoncé, est un excellent blockbuster. Mais, est-ce ce qu’on attend d’un épisode de la plus célèbre des sagas ?

Peut-être manque-t-il un peu de la magie « Star Wars » qui fait que l’on reste sur sa faim. De plus, l’apparition tardive de Dark Vador et la prestation en demi-teinte de Forest Whitaker ne parviennent pas à faire contrepoids face à la bonne relève de Felicity Jones.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas vu encore , mais comme nous sommes un peu bronchiteux , on va attendre.............que la santé se reprenne pour s'incruster dans ces salles grouillant de bactéries........lol...............connaissent pas les diffuseurs huiles essentielles ?
Répondre
V
Ce qui est indispensable, Cher Mimi, c’est bien la santé. Ce film, quant à lui, est tout à fait dispensable. C’est même un téléfilm classieux qui n’ a bénéficié d’autant de battage à sa sortie que parce qu’il est estampillé Star Wars. Mais la magie n’opère plus. Dommage.<br /> <br /> Bises à toi, Mimi.

Ultimes Parutions

Pages