Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 20:41

Vaucresson - le 23 Décembre 2016 – 21H

 

« Rogue One - A Star Wars Story » se situe entre « La Revanche des Sith (Episode III) » et « Un nouvel espoir (Episode IV) » et avant « La Guerre des étoiles » (1977.

 

Gareth Edwards, réalisateur de Godzilla, et de « Monsters » à l lourde tâche de reprendre les manettes de la galaxie Star Wars.

 

Fidèle à l’esprit des origines et riche en scènes épiques et spectaculaires, « Rogue One - A Star Wars Story », sans être le succès annoncé, est un excellent blockbuster. Mais, est-ce ce qu’on attend d’un épisode de la plus célèbre des sagas ?

 

Peut-être manque-t-il un peu de la magie « Star Wars » qui fait que l’on reste sur sa faim. De plus, l’apparition tardive de Dark Vador et la prestation en demi-teinte de Forest Whitaker ne parviennent pas à faire contrepoids face à la bonne relève de Felicity Jones.

Partager cet article

Repost 0
Vanessa Chollier-Nicaise - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Michel 16/01/2017 16:39

Pas vu encore , mais comme nous sommes un peu bronchiteux , on va attendre.............que la santé se reprenne pour s'incruster dans ces salles grouillant de bactéries........lol...............connaissent pas les diffuseurs huiles essentielles ?

Vanessa Chollier-Nicaise 16/02/2017 14:05

Ce qui est indispensable, Cher Mimi, c’est bien la santé. Ce film, quant à lui, est tout à fait dispensable. C’est même un téléfilm classieux qui n’ a bénéficié d’autant de battage à sa sortie que parce qu’il est estampillé Star Wars. Mais la magie n’opère plus. Dommage.

Bises à toi, Mimi.

Ultimes Parutions

Pages