Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous ouvre les portes de mon jardin secret. J'espère que vous aurez grand plaisir à vous y perdre et à partager l'amour des mots et celui de la poésie.

Je vous souhaite un bon voyage !

Vanessa

A méditer ...

  La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 15:48
Star Trek Sans limites

Versailles - le 26 Août 2016 – 19H55

Relancée sur grand écran en 2009, la saga « Star Trek » est devenue plus ambitieuse sous la direction de J.J. Abrams, désormais monopolisé par « Star Wars ». C’est donc Justin Lin, le réalisateur des « Fast and furious » qui reprend les manettes et mène le vaisseau spatial Enterprise sur la voie d'une aventure plus classique.

Efficace, « Star Trek Sans limites » réussit noblement sa mission de divertissement. Ce troisième volet tire notamment sa force de ses personnages, humains et attachants. Toutefois, sans démériter sur le plan de l’action, cet opus manque, malgré tout, de profondeur.

Si les morts de Leonard Nimoy et d’Anton Yelchin hantent curieusement ce film, reste le plaisir de retrouver les héros de la saga : Spock, Kirk, Scotty, Bones, Nyota, Chekov, servis équitablement et avec beaucoup d’humour par une belle brochette d’acteurs. A noter, l’excellent Idris Elba incarnant Krall, le méchant.

Partager cet article

Repost 0
Vanessa Chollier-Nicaise - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Ultimes Parutions

Pages